PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pas grand chose. De la musique et des news.

01072011

Pas grand chose. De la musique et des news. Empty Pas grand chose. De la musique et des news.

Voila, je suis revenu de Londres lundi matin à 4h00 du mat' et je n'ai pas envie de remettre les détails. Je dirai juste que je suis reparti avec un sweat "I love London".

Mes fans (Si j'en ai) vont être content, j'ai enfin écrit mon cinquième chapitre de "DM: L'Académie Pokémon". Le chapitre s'intitule "Les douze travaux d'Hercule". Le titre n'a rien à voir avec le contenu du chapitre, c'est juste pour dire qu'Hercule est présent. Je vous préviens, Amélie commence à haïr Adrien et Hercule pour une raison que je tairais, lisez le chapitre pour le savoir.

J'ai sorti un nouvel One-Shot. Il s’appelle "La grande roue". L'histoire est simple. C'est une histoire d'amour entre White (héroïne de B/W) et N (Le gars aux cheveux vert de B/W). J'espère que vous allez apprécié.

Pour DM: l'AP. Le chapitre 6 n'est pas prévu avant un temps indéfini, il faut que je trouve le titre et le résumé. Je ferai signe au plus vite.

Petite musique que j'aime:

Passez de bonne vacance.
Miss-A
Miss-A
Grade 6

Féminin
Niveau : 0

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit