PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musique du moment.

17062011

Musique du moment. Empty Musique du moment.

Depuis hier, je joue beaucoup à Guitar Hero et il m'a fait découvrir quelques musique que j'aime bien, j'ai décidé de les partager alors, bonne écoute:

C'est une de mes chansons coup de coeur, je ne sais pas pourquoi je l'aime mais je l'aime. Peut-être ce mélange de doux et fort. Ou bien les paroles alors que je ne comprends pas l'anglais. C'est un mystère total.

Celle-la, si je l'aime c'est parce qu'elle ma tout de suite transporter. Dès les premières notes je me suis mise à rêver de gloire. Je me suis laisser aller. Je ferme les yeux, j'écoute. Mon imagination vagabonde. Cette chanson, je l'adore vraiment.

Celle là aussi m'a transporter. J'imagine une course à dos de dragons, les dragonniers étant amis. Chacun fais en sorte que son dragon aille le plus vite pour montrer ce qu'il sais faire. De temps en temps, l'un à des problèmes, l'autre en profite mais a chaque fois, il se retrouve au coude à coude. J'aime.

Voila, j'espère que vous apprécié. Merci si vous avez au moins pris le temps d'écouter ou de lire mes descriptions.
Miss-A
Miss-A
Grade 6

Féminin
Niveau : 0

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Musique du moment. :: Commentaires

Yorick

Message Sam 18 Juin - 6:16 par Yorick

Euh c'est tout à fait... Le genre de musique qui me donne la stupide envie de courrir et de me jeter par le balcons...
Mais bon, chacuns ses goüts !

Revenir en haut Aller en bas