Tatsu's Gallery ~ [ GFX ]
+3
Ray'
Yorick
Tatsu
7 participants
Page 1 sur 1
Tatsu's Gallery ~ [ GFX ]
Sur toutes mes créations, j'utilise Gimp. Ici, vous allez voir ma galerie... Rien d'extraordinaire non ? Passons. (juste pour informer, c'est essentiellement du GFX, formation que je suis depuis quelques semaines...) Toutes les descriptions sont dans les spoilers.
Awi, il est inutile de préciser que le vol est S T R I C T E M E N T interdit. Sinon c'est panpan-ayeuh. :3
Et le plus important... bonne visite sur ma galerie ! =)
(les créations sont classées dans un ordre chronologique : du plus récent)
M'enfin, filtres et toussa quoi... o/[/spoile]r
Awi, il est inutile de préciser que le vol est S T R I C T E M E N T interdit. Sinon c'est panpan-ayeuh. :3
Et le plus important... bonne visite sur ma galerie ! =)
(les créations sont classées dans un ordre chronologique : du plus récent)
Puis, c'était la bonne occasion pour travailler les couleurs vives. C'est tout bénef' pour moi...
bref, pour le fond, je me suis contentée de faire du fullsmudge mixé avec quelques c4ds.
J'ai tenté de re-travailler avec les filtres, mes bons vieux amis de toujours /
Profitant de l'occasion, je me suis permise de faire l'avatar qui va avec.
- Spoiler:
- Mouais, soit le fond est vide, soit le fond est trop chargé... ça oscille entre les deux.
Dommage pour le fond et moi, le render occupe quasiment toute la signature et cache une grande partie du décor.
Mais pour combler le tout, j'ai quand même travaillé sur l'incrustation et sur la typo. :3
Pour la typo... ... c'est... beuargh. Mais bon, on y peut rien. Ça viendra, ça viendra.
- Spoiler:
- Alors, donc. Ce GFX est fait à partir d'un stock. (largement modifié, je vous l'assure. Si vous voulez le stock de base, c'est en MP)
C'est mon premier travail sur stock... pas énorme hein ? L'image de base était monotone et sans couleur, j'ai essayé de rendre les couleurs plus attractives... mais obscures.
Pour la typo, j'ai opté pour du simple, mais c'est assez efficace.... ou pas.
- Spoiler:
- J'aime bien le bleu marine
Ce cadeau est d'abord pour l'anniversaire de Shiru' Soso. (alias mon clone %))
Bref, un joyeux anniversaire à 'Soso avant de commencer la présentation de le signature.
J'ai voulu essayer un effet de profondeur avec ce render, tout en dégageant une ambiance un peu mystérieuse et douce. Je suis assez contente du résultat, notamment pour l'incrustation. (non, 0 splatter brush dedans :p)
La typo n'est pas mon point fort... mais ça s'améliore lentement non ? x)
Travaux sur stock :
- Spoiler:
- Je trouve que ça pixélise beaucoup... le fond est trop chargé et la lumière est vraiment mal gérée.
Je n'ai pas eu le courage à rajouter une typographie, mais ça peut encore se faire. J'éditerai l'article au pire.
... plus je regarde la signature, plus je me dis que ce que fais est horrible... ><'
- Spoiler:
- Je propose un petit kit pour (celui qui le veut).
Ma seule condition sera qu'il n'insinue pas que ce kit est de lui... mais c'est tout sinon. :3
Je ferai la description plus tard.
- Spoiler:
- Donc, donc, je reviens avec une nouvelle signature.
Je le reconnais, les splatters, ça ne va pas du tout... ça pixélise un max et ça sucks... j'ai voulu rajouter ces splatters pour idéaliser une expression de liberté mias c'est raté, on a l'impression que c'est juste pour rajouter du décor. Fuuu.
Niveau typo ça sucks un peu moins... je crois. =~="
[spoiler] Une commande de Yorick sur le forum. =)
J'en ai bavé... j'ai essayé de gérer les couleurs (bleu/rouge/gris c'pas si simple)...
M'enfin, filtres et toussa quoi... o/[/spoile]r
Dernière édition par Tatsu le Sam 25 Juin - 11:02, édité 5 fois
Re: Tatsu's Gallery ~ [ GFX ]
J'aime beaucoup ce que tu fais. Il va sans dire que tu as un réel talent pour le GFX. (pas comme moi xD)
Nan, ne vas pas insinuer que je suis douée en GFX... et en plus, tu n'es pas nul. D:
Mais merci beaucoup sinon ~
Mais merci beaucoup sinon ~
J'aime bien, moi je suis complètement nul. Je ne sais même pas utiliser photofiltre --'
Miss-A- Grade 6
-
Niveau : 0
Merchi !
- Spoiler:
- Fait sur stock.
L'ensemble du stock original était assez monochrome et les couleurs se concentraient sur la couleur bleue claire...
J'ai attisé les tons colorés en les rendant plus fluides.
Le travail sur la couleur et le dynamisme de la signature ne serviront sans doute pas pour le travail sur stock. Ça ne suffit pas en gros. (j'rajouterai le stock de base si certains veulent le voir)
Gueulez-moi dessus pour la typo after hein. %)
Beh ? Pourquoi tu mes pas cette image dans le topic de départ ?
Sinon, j'adore franchement
Sinon, j'adore franchement
- Spoiler:
- Donc, donc, je reviens avec une nouvelle signature.
Je le reconnais, les splatters, ça ne va pas du tout... ça pixélise un max et ça sucks... j'ai voulu rajouter ces splatters pour idéaliser une expression de liberté mias c'est raté, on a l'impression que c'est juste pour rajouter du décor. Fuuu.
Niveau typo ça sucks un peu moins... je crois. =~="
Edite ton articles de départ s'il te plait, c'est laid comme ça
Et puis c'est dur pour ta futur notation.
M'enfin, comme d'hab, magnifique !
Et puis c'est dur pour ta futur notation.
M'enfin, comme d'hab, magnifique !
Moi, j'aime bien la typo' est pas si moche que ça.
Pour les splatter, j'ai l'impression que tu as oublié d'enlevé le masque d'écrétage e base. ( le noir )
Pour les splatter, j'ai l'impression que tu as oublié d'enlevé le masque d'écrétage e base. ( le noir )
Nessy- Grade 1
-
Je pensais que le masque a complétement recouvert les splatters... tu as surement raison.
Sinon thx ! ^^
Sinon thx ! ^^
Tes GFXs sont toutes sublimes. Je ne peux pas faire de critique puisque pour moi c'est excellent. Je SURkiffe les tâches derrière ta signature.
Le détail fait toute la différence ;D
Le détail fait toute la différence ;D
J'adore celle avec Emolga mais tous ces GFX sont très réussis !
Kenza26051997- Grade 1
-
Ma commande est tout simplement... A la hauteur de mes espérances, encore merci !
Et de plus, cela augmente le niveau de ta galerie.
Et de plus, cela augmente le niveau de ta galerie.
Kenza > Merci !
YOorick > Thanks a lot !
_________
Je ferai la descriptions plus tard et a ce moment la, j'editerai.
YOorick > Thanks a lot !
_________
Je ferai la descriptions plus tard et a ce moment la, j'editerai.
Page 1 sur 1