PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ouverture du blog

Aller en bas

22052011

Message 

Ouverture du blog Empty Ouverture du blog




Bonjour à tous ! Comme Yorick a gracieusement accepté de m'ouvrir mon blog, je vais pouvoir y publier les articles présents sur mon blog sur Pokébip les plus récents. Il est inutile en effet d'y mettre les articles les plus récents, où j'étais moins bon dans ce que j'entreprenais. Axé sur l'analyse et la publication d'articles de fond en tous genres, le blog suivra ici la même organisation que sur Pokébip, à savoir différentes catégories comme présenté ci-dessous :

Les Analyses Musicales : De loin les articles que j'aime le plus écrire, car traitant de ma grande passion : les OST de jeux vidéos. Dans ces articles en effet, il s'agira d'analyser la structure musicale d'un thème de jeu vidéo afin d'en faire ressortir les grandes orientations sur le plan symbolique.

Les Analyses Philosophiques : Un peu ma spécialité également : dans ces articles, je traiterais d'une question philosophique qui me tient à coeur en donnant mon opinion sur la question ; tout en lançant un débat avec mes lecteurs.

Les Review JV : Dans ces articles, il s'agit de réaliser une critique la plus complète possible d'un Jeu Vidéo.

Les Review Cinéma : Même principe que pour les Review JV, à ceci près qu'il s'agira cette fois de critiquer un film (ou plusieurs s'il s'agit d'une sage).

Opinions : Les articles d'opinion diffèrent des Analyses Philosophiques dans le sens où ils n'expriment que pour mon intime opinion sur des sujets beaucoup plus larges que la simple philosophie.

Divers : Ces articles sont pour ainsi dire des artiicles hors cadre ; c'est-à-dire qu'ils n'ont pas vocation à traiter d'un sujet de fond mais à parler de moi-même, des évolutions du blog et de bien d'autres sujets purement informatifs et non pas analytiques.

Voilà, le tour de ce qui vous attend sur mon blog est fait ^^ Et comme je le dis toujours à mes lecteurs de bip : merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et à bientôt sur mon blog Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ouverture du blog :: Commentaires

Yorick

Message Dim 22 Mai - 11:33 par Yorick

La partie Divers sera ma préférée !
En espérant que tes articles arrivent vites Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 22 Mai - 11:37 par Invité

J'en ai un bon paquet en réserve de toute façon, t'a pas à t'inquéter Cool

Revenir en haut Aller en bas

Kenza26051997

Message Jeu 7 Juil - 22:12 par Kenza26051997

J'ai lu quelques-unes de tes analyses (autant ici que sur le'bip) et je peux te dire que tu es drôlement doué pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum