MAPPING 3D PERSPECTIVE !
+3
Lumi'
Ray'
Yorick
7 participants
Page 1 sur 1
MAPPING 3D PERSPECTIVE !
Bon, j'me lance !
GOOO !
Premièrement, j'vous le dit d'entrer: ça plait, ou ça plait pas. Après, j'ai vraiment besoin de m'améliorer.
Donc, des maps avec l'effet 3D. Toujours fait avec PAINT, PHOTOFILTRE STUDIO X ET PHOTOSHOP CS5, rien d'autre !
Les tiles sont de deviantart, principalement tilespriter, newtiteuf et pokegirl4ever.
|
(La base ici !) - 45 minutes les deux =D... J'aime pas le zoom sur les arbres, mais j'en suis fier =D
ET ENSUITE !
(La base ici) 1h, j'en suis fier ! Bon, le panneau est à revoir, ne vous inquietez-pas, je le sais
GOOO !
Premièrement, j'vous le dit d'entrer: ça plait, ou ça plait pas. Après, j'ai vraiment besoin de m'améliorer.
Donc, des maps avec l'effet 3D. Toujours fait avec PAINT, PHOTOFILTRE STUDIO X ET PHOTOSHOP CS5, rien d'autre !
Les tiles sont de deviantart, principalement tilespriter, newtiteuf et pokegirl4ever.
|
(La base ici !) - 45 minutes les deux =D... J'aime pas le zoom sur les arbres, mais j'en suis fier =D
ET ENSUITE !
(La base ici) 1h, j'en suis fier ! Bon, le panneau est à revoir, ne vous inquietez-pas, je le sais
Re: MAPPING 3D PERSPECTIVE !
Pas mal,comment t'as fait cet effet là?(avec PHOTOFILTRE STUDIO X ET PHOTOSHOP CS5,je sais mais comment?)
Lumi'- Grade 2
-
Niveau : 2
C'est très facile de donner un effet d'inclinaison 3D avec photpshop, il y a même une fonction pour ça ^^
Merci, Ray', et ouai je sais =/
MAIS c'est loin d'être facile de faire une map comme ça. Donc, bah, je te laisse essayé.
Ensuite, pour lumi': Je fais la base avec Paint, je fais C/C sur photoshop, je selectionne tout. Je prend "free transform" (oui, j'ai la version américaine, mais, c'est pareil ), "perspective" et je déforme les angles
Ensuite, il faut refaire toits, panneau et bordures d'arbres. Et pour finir, placer les OW avec un % de pixels plus haut ou plus petit, selon leur situation. J'ai trouver ça tout seul
(J'devrais faire un tuto ?)
MAIS c'est loin d'être facile de faire une map comme ça. Donc, bah, je te laisse essayé.
Ensuite, pour lumi': Je fais la base avec Paint, je fais C/C sur photoshop, je selectionne tout. Je prend "free transform" (oui, j'ai la version américaine, mais, c'est pareil ), "perspective" et je déforme les angles
Ensuite, il faut refaire toits, panneau et bordures d'arbres. Et pour finir, placer les OW avec un % de pixels plus haut ou plus petit, selon leur situation. J'ai trouver ça tout seul
(J'devrais faire un tuto ?)
Alors elles sont toutes biens, ça c'est sûr ! Mais pour les deux premières, comme l'a dit Ray', moi aussi je trouve les arbres un peu écrasés :/
Sinon, je te l'ai dit hier, pour la dernière je trouve le toit de la maison un peu bizarre ...
À part ça, je ne vois rien d'autre à redire et l'effet 3D est génial !
Sinon, je te l'ai dit hier, pour la dernière je trouve le toit de la maison un peu bizarre ...
À part ça, je ne vois rien d'autre à redire et l'effet 3D est génial !
Kenza26051997- Grade 1
-
Niveau : 0
C'est très très bien.
AH il faut un commentaire constructif ? OK
Alors oui le panneau à revoir
Les arbres pour les deux premières sont "plats"
Sinon après c'est très bien
AH il faut un commentaire constructif ? OK
Alors oui le panneau à revoir
Les arbres pour les deux premières sont "plats"
Sinon après c'est très bien
Fanalucario- Grade 5
-
Niveau : 0
Par contre ne mets pas "3D" car c'est juste une impression et ça sort pas de l'écran!
Lumi'- Grade 2
-
Niveau : 2
Alors, je trouve que la perspective est réussie dans l'ensemble. La seconde a les arbres un peu écrasés, comme a dit Ray'. Mais je suppose qu'il est très difficile de mener à bien un création de ce genre
Donc continue dans cette voie.
Et y a pas les ombres sous les persos de la première map, mais je suppose que tu ne voulais pas montrer cela
Donc continue dans cette voie.
Et y a pas les ombres sous les persos de la première map, mais je suppose que tu ne voulais pas montrer cela
Page 1 sur 1