PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui avait dit que 3000 c'était très cher. Bééh non !

2 participants

Aller en bas

Qui avait dit que 3000 c'était très cher. Bééh non ! Empty Qui avait dit que 3000 c'était très cher. Bééh non !

Message par Béto Jeu 30 Juin - 20:21

Juste pour avoir mis vos sale pieds ici, 50 pixels pour ça. Smile *joke*

Bref voila ce que je propose avec les tarifs :

- GFX : 60/100 cela varie en fonction de l'envie de la taille détails et ect..., il me faut le render ainsi que tout les détails(noté que je suis nul en typo donc merci d'essayer de ne pas me demander, ce sera 20 points, ça aussi ça varies)

- recolos : 5 c'est un truc de bébé donc pas besoin de prendre du gros pour ça, et ça peut aller vers 80 si c'est pour un pixo ou atwork.

- fusions : 10/60 dépend du nombre et options(car un une fusion de Magicarpe, ça offre pas grand option)

- pixo : 90/140 noté que je rabaisserais si ma recolo a était pourie, je suis pas un arnaqueur.

- T-card : 10, je fais ça avec un model basic donc si vous voulez un spéciale, veiller à m’envoyer le model

- Avatar : je n'accepte pas les avatars pour le moment...

- scratch : si vous me donnaient beaucoup d'infos, là je pourrais réaliser quelque chose, donc si vous me dites "je veux un trululu 100% scratch" non merci. 90/160


Alors pas chère non ?(Pour moi non) Cool
Béto
Béto
Grade 2

Messages : 40
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui avait dit que 3000 c'était très cher. Bééh non ! Empty Re: Qui avait dit que 3000 c'était très cher. Bééh non !

Message par Yorick Jeu 30 Juin - 20:31

Très bien, prix convenable... Enfin une boutique qui est 100% correcte du premier coup (ou peut-etre la seconde, j'sais plus :noail: )
Yorick
Yorick
Grade 8

Masculin
Messages : 1240
Niveau : 1

https://pixelpoint.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum