PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Notation du 29/06 19:06

Notation du 29/06 19:06 Empty Notation du 29/06 19:06

Message par Invité Mer 29 Juin - 17:13

Bon bah, c'est moi qui arrive te noter.
Je vais me concentrer sur le GFX, puisqu'il n'y a que ça. Smile

Alorseuh... Des Sign' très dévellopées avec des renders très bien trouvés. * pour ma part, unfaible pour la sign' Mewtwo. ^^*
Du smudge, très peu de c4D pour plus te personnaliser, c'est bien. Rien à dire de plus en positif à part que c'est vraiment mais vraaiment beau et réussi.
Sinon je te conseille de t'attarder sur les Typo's, certaines sont biens. * Halo Spartan* d'autres, comme sur la sign' de Léviator ou Vipélierre.
Tu pourrais faire une lettre commune, comme sur une sign' que j'ai vue. 'Michael Jackson, the Moonwalker' avec un M commun dans la typo.

Après, sur la sign' de Lucario. (Very Happy), on peut repérer un défaut, malgré qu'elle soit excellente, love l'effet des points lumineux around la police. On peut voir, sur ton fond, des retours. Regarde en bas, tu verras que c'est deux fois la même choses qui revient.

5 pour commencer, pense bien hein ? La typo' ! Notation du 29/06 19:06 675700275
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas