Go to London!!!
Page 1 sur 1
24062011
Go to London!!!
Ceci est le dernier messages poster sur mon blog avant vendredi ou samedi prochain.
Ce samedi à 3h30, je pourrai crié : Go to london!!! En fait, je vais surtout le crier dans ma tête sinon on va me prendre pour une cinglé.
Le programme sera charger pour deux jours et bien que j'aie mon programme sous la main, je vous l'épargnerais. En tout cas, je reviendrais certainement avec la tête pleine de souvenirs merveilleux.
Bon, à la semaine prochaine.
Coter fic:
L'Académie Pokémon n'avance pas, l'inspiration n'est pas au rendez-vous mais je continue de chercher. Je vous promets que vous l'aurez avant septembre.
Ce samedi à 3h30, je pourrai crié : Go to london!!! En fait, je vais surtout le crier dans ma tête sinon on va me prendre pour une cinglé.
Le programme sera charger pour deux jours et bien que j'aie mon programme sous la main, je vous l'épargnerais. En tout cas, je reviendrais certainement avec la tête pleine de souvenirs merveilleux.
Bon, à la semaine prochaine.
Coter fic:
L'Académie Pokémon n'avance pas, l'inspiration n'est pas au rendez-vous mais je continue de chercher. Je vous promets que vous l'aurez avant septembre.
Miss-A- Grade 6
-
Niveau : 0
Go to London!!! :: Commentaires
Je ne posterai pas durant la semaine car je serai chez mon père, voici un schéma:
Chez mon père => Contrôle parental=> Grosse partie de Pixel-Point bloquer.
Chez mon père => Contrôle parental=> Grosse partie de Pixel-Point bloquer.