Recolo de Viridum !
+2
Yorick
Janovy13
6 participants
Page 1 sur 1
Recolo de Viridum !
Bah, ma Recolo' la plus récente. Bon, il y a des endroits ou c'était complexe, mais bon, j'ai quand même du mal. Je l'ai fait en 20 minutes sur Photofiltre, la voici :
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Janovy13 le Mar 21 Juin - 11:56, édité 1 fois
Janovy13- Grade 2
-
Niveau : 2
Re: Recolo de Viridum !
Ah c'est mieux. Mais le fond noir, c'est tres laid. Tu as fait un copier/coller sur paint/photofiltre et ça rend pas beau. Déplace plutôt l'image sur ton bureau, et tu auras un fond blanc. Je te conseil d'ailleurs (si tu as photofiltre ou gimp) de mettre le fond d'une couleur completement differentes de celles présentent sur le pokemon, et d'appliquer la transparence (avec photophiltre, c'est simple).
Sinon, la recolo est belle.
Sinon, la recolo est belle.
non, si il le fait avec le fond noir, ça va bouffé les contours !
Arcasar: Viens sur la ChatBox
Arcasar: Viens sur la ChatBox
Qu'il mette un fond rose alors C'est ce que je fais tout le temps, et après je refais les contours
Euh, bah moi je mes sur le bureau, et j'ouvre pour modifier. Parce que avec cette f***u V° Génération, le fond est noir x)
Je viens de te l'expliquer, lit mon premier comme.
Et sinon, sur photofiltre, c'est un carré dans la barre du haut, avec des carrés dedans et un bonhomme noir au millieu.
Et sinon, sur photofiltre, c'est un carré dans la barre du haut, avec des carrés dedans et un bonhomme noir au millieu.
C'est pas mal comme recolo.
Moi je les fais avec Paint.
Moi je les fais avec Paint.
Miss-A- Grade 6
-
Niveau : 0
Non, Mozilla/Chrome, transforme la transparence en fond noir. Donc c'est un petit défaut du navigateur, fait un clique droit > Enregistrer l'image sous...
Et la tu sauvegarde, et puis sur ton logiciel, tu fait "ouvrir" et là tu ouvre l'image.
Bon ça prend 24seconde donc pas long. Et la recolo n'est pas tip top, je te conseil de faire des palets avant de recolorier tout sans savoir quelle couleur doit remplacé quelle couleur. Et honte à une galerie 4 étoile Yorick ! Non mais ton kit est nul.(y) *cours très loin*
Et la tu sauvegarde, et puis sur ton logiciel, tu fait "ouvrir" et là tu ouvre l'image.
Bon ça prend 24seconde donc pas long. Et la recolo n'est pas tip top, je te conseil de faire des palets avant de recolorier tout sans savoir quelle couleur doit remplacé quelle couleur. Et honte à une galerie 4 étoile Yorick ! Non mais ton kit est nul.(y) *cours très loin*
Béto- Grade 2
Niveau : 1
Euh béto: Si tu savais regarder, c'est pas moi qui me suis mis 4 étoiles;
Pour la transparence, ce que je dit est vrai.
Pour mon kit, tu sais ce qu'il te dit. Et je n'ai jamais suivit de tuto, et personne ne m'a rien dit. Maintenant si tu viens pour chercher des embrouilles, tu peux tout de suite repartir.
Pour la transparence, ce que je dit est vrai.
Pour mon kit, tu sais ce qu'il te dit. Et je n'ai jamais suivit de tuto, et personne ne m'a rien dit. Maintenant si tu viens pour chercher des embrouilles, tu peux tout de suite repartir.
Moi aussi Miss-A je les fait sur paint!
Sinon elle est réussi!^^
Sinon elle est réussi!^^
Pika du 34- Grade 2
-
Niveau : 0
Page 1 sur 1