PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CH4. L'Arbre Rose.

2 participants

CH4. L'Arbre Rose. Empty CH4. L'Arbre Rose.

Message par Miss-A Ven 17 Juin - 17:24

-Donc, si je comprends bien, on peut devenir célèbre en quelques moi ?demanda Maxime.

-Non, tu n'as pas bien compris. Il arrive que l'on devienne célèbre mais c'est après de très long entrainement et il faut surtout, beaucoup, beaucoup d'expérience, réexpliqua Rodstar.

C'était incroyable pour Amélie, ils étaient tous les quatre assis avec Lucaria et Rodstar, chacun posant des questions souvent très instructives, souvent n'ayant aucun rapport avec l'exploration. En pensant à ceci, Adrien, Lionel et Amélie regardait Maxime discutant avec Rodstar. Il n'hésitait pas à poser des questions comme si Rodstar avait du succès avec les filles, s'il avait quelques petits trucs pour que les filles tombent folle amoureuse de lui. Amélie s'était décidé, si elle voulait mieux intégrer l'équipe, il fallait mieux agir. Elle se leva et se dirigea vers Maxime, l'attrapa par la queue puis s'éloigna de Rodstar tout en s'excusant de l'interruption. Lionel et Adrien applaudirent l'initiative, ce qui fit rougir Amélie. L'immense luxray retourna à côté de sa co-équipière et là, Adrien posa la question que tout le monde attendait :

-Dites, savez-vous pourquoi l'arbre est rose ?

-Je te laisse commencer Lucaria, dit simplement Rodstar.

-Cet arbre à une signification particulière, non seulement car il est rose mais parce qu'on s'est rencontré ici.

-C'est l'aura qui nous a poussé à faire équipe. Lucaria la maitrisait déjà très bien mais moi rien. Rien à part des petites étincelles autour de mon corps, continua Rodstar.

-C'est le signe qu'une aura va s'activer et le mieux, c'est de tout de suite la contrôler sauf que je suis arrivé trop tard.

-On peut dire que j'ai littéralement explosé. Je me rappelle que je n'étais qu'un Luxio et Lucaria un riolu, soupira de nostalgie l'immense luxray.

-Son explosion n'était pas normale. Elle m'a englobé et j'ai perdue conscience. Quand je me suis réveillé, j'étais devenu un Lucario et lui un luxray plus grand que la moyenne. Et l'arbre était devenu rose, annonça Lucaria avec un grand sourire. Comment cela s'est-il produit ? Nous n'en savons rien.

Aucun des quatre oiseaux ne parla. L'histoire était invraisemblable. Un luxio qui explose provoquant son évolution ainsi que celui d'un riolu et colore un arbre en rose. En voyant leur tête, Lucaria et Rodstar explosèrent de rire mais n'annoncèrent pas que c'était une blague car c'était vrai. L'atmosphère se détendit et tout le monde prit une pause. Pendant ce temps, Adrien remarqua qu'on les observait, il sortit l'excuse qu'il allait faire un tour pour aller voir mais il remarqua aussi que Lionel et Maxime ainsi que Lucaria et Rodstar avaient remarqué l'observation mais ne dire rien pour ne pas effrayer Amélie qui n'avait rien remarqué. Il s'envola et arriva dans un coin reculé de la forêt, une sphère brillait à un mètre du sol et Adrien la reconnut, il s'inclina et attendit qu'elle parle.

-N'oubliez pas votre mission.

Le dernier mot résonna tandis que la sphère disparaissait. Adrien comprit les paroles, du moins, il pensa les avoir comprises, et retourna vers l'Arbre Rose.

-Nous sommes désoler mais il faut que nous rentrions à l'académie sinon on passera la nuit dehors, expliqua l'artikodin.

-Bien sûr, vous pouvez y aller, dit Lucaria, d'une voix bienveillante.

Les quatre oiseaux prirent leur envol et se dirigea vers Layior et l'Académie Pokémon. Lucaria et Rodstar les regardant s'éloigner.

-Ils font partis de la confrérie n'est-ce pas Rodstar.

-Oui Lucaria, sauf la fille, Amélie. Elle n'en fait pas partie, répondit Rodstar.

« Cher journal,
Je n'arrive pas à y croire ! Ma première journée à l'Académie a été merveilleuse. J'ai tout d'abord arrêté une dispute entre Adrien, Lionel et Maxime puis j'ai rencontré Sasori, Hercule et Albert. La Team SecretAmbush. Apparemment, ils sont amis avec mes coéquipiers.
L'après-midi, nous sommes allés à l'Arbre Rose et Lucaria et Rodstar s'y trouvaient !!! Je suis trop contente !!! On a parlé et on a découvert pourquoi l'arbre était rose. Je me demande encore si c'est vrai leur histoire de luxio explosant faisant évoluer un riolu, lui-même et colorer un arbre en rose.
Une longue journée nous attend demain, alors je vais dormir.

Amélie.
Le XX/ XX/ XXXX »

« Cher journal,
Amélie a vécu sa première journée à l'académie. Elle était fort joyeuse mais moi, je suis persuadé que ce n'est pas elle l'élue. Bien qu'elle ait le pendentif, rien ne nous prouve qu'elle ne l'ait pas trouvé durant une balade ou un truc du genre.
J'ai quand même un doute car quand la sphère a délivré son message, cela pouvait très bien dire :
« Commencer sérieusement son entrainement. »
Je n'en sais rien mais je vais suivre la sphère, du moins, ce que je pense qu'elle veut.

Adrien, perdu dans cette histoire.
Le XX/ XX/ XXXX »
Miss-A
Miss-A
Grade 6

Féminin
Niveau : 0

Revenir en haut Aller en bas

CH4. L'Arbre Rose. Empty Re: CH4. L'Arbre Rose.

Message par Yorick Ven 17 Juin - 17:27

Je n'aime pas trop lire, je suis désolé, je n'y arrive pas, j'ai essayé, là, mais... Ce chapitre a pourtant l'air bien !
Yorick
Yorick
Grade 8

Masculin
Niveau : 1

https://pixelpoint.forumgratuit.org

Message par Miss-A Ven 17 Juin - 20:55

Pas grave, un jour tu trouveras le courage de le faire.
Miss-A
Miss-A
Grade 6

Féminin
Niveau : 0

Message par Yorick Ven 17 Juin - 21:00

Beh j'éspère...
Yorick
Yorick
Grade 8

Masculin
Niveau : 1

https://pixelpoint.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé