Le départ
Page 1 sur 1
Le départ
Bienvenue à tous jeunes dresseurs
C'est le départ d'une nouvelle aventure qui vous attend. De l'action, du doute, de la tristesse, du courage, et surtout... 30€ par mois, j'accepte les chèques et le liquide.
Bon un peu de sérieux maintenant, car je vais vous dévoiler les starters disponible. Attention GO :
Vous aurez le choix entre un de ces pokémons, leur sexe sera déterminé au hasard et vous avez également 1 chance sur 100 d'avoir un starter shiney.
ATTENTION, il n'existe qu'un seul shiney par espèce de Pokémon.
Il vous sera aussi donner dès le départ : 5 pokéballs
1 PC portable (option gestion stock et soin)
100€ (dans le jeu pas en vrai)
Les pokémons peuvent évoluer de manière très varié, ainsi, pas besoin d'attendre, par exemple, le niveau 64 pour avoir un trioxydre
Le jeu en lui même est assez libre, mais la théorie vaut mieux que la pratique.
Pour vous inscrire laissez un commentaire.
Bonne aventure
C'est le départ d'une nouvelle aventure qui vous attend. De l'action, du doute, de la tristesse, du courage, et surtout... 30€ par mois, j'accepte les chèques et le liquide.
Bon un peu de sérieux maintenant, car je vais vous dévoiler les starters disponible. Attention GO :
Vous aurez le choix entre un de ces pokémons, leur sexe sera déterminé au hasard et vous avez également 1 chance sur 100 d'avoir un starter shiney.
ATTENTION, il n'existe qu'un seul shiney par espèce de Pokémon.
Il vous sera aussi donner dès le départ : 5 pokéballs
1 PC portable (option gestion stock et soin)
100€ (dans le jeu pas en vrai)
Les pokémons peuvent évoluer de manière très varié, ainsi, pas besoin d'attendre, par exemple, le niveau 64 pour avoir un trioxydre
Le jeu en lui même est assez libre, mais la théorie vaut mieux que la pratique.
Pour vous inscrire laissez un commentaire.
Bonne aventure
Dernière édition par Fanalucario le Lun 13 Juin - 17:02, édité 3 fois
Fanalucario- Grade 5
-
Niveau : 0
Page 1 sur 1