PixelPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

003 : Entraînement.

003 : Entraînement. Empty 003 : Entraînement.

Message par Janovy13 Ven 10 Juin - 16:43

Cyril continu sa route vers Arabelle avec deux Pokémon en poche. Il arrive dans un Centre Pokémon, ou un homme lui parle.

« Euh... Bonjours, vous êtes bien Cyril... Je viens de recevoir un colis de votre mère. Je vous donnes, votre Vokit, elle vous a aussi demandez de l'appeler, je vous donnes aussi... Cette casquette, bon et aussi une carte, et une boîte à Badge, voilà, au revoir, dit le jeune facteur en donnant à Cyril. »

« Euh... Merci, vous avez oubliez les vêtements, merci quand même, alors je vais appeler Maman, dit le jeune Garçon en prenant le Vokit. »

Sa mère répond, son image apparaît, elle est blonde, avec un habille blanc.

« Cyril, comment tu vas ? La Professeur ma dit que tu avais prit Gruikui, sinon, n'oublie pas de mettre tes nouveaux habille, annonce la mère du jeune garçon en souriant. Sinon, pourquoi tu as prit Gruikui ? Ce n'est pas de ton genre, tu as toujours aimé les Pokémon plante, demande sa mère, un peu surprise. »

« Bah... Déjà c'était le dernier, et aussi parce que... Je sais pas, de voir un Pokémon feu pour la première fois... J'ai eu le coup de foudre ! Ta pas vu, j'adore quand il crache des petites flammèche, ou de la fumée, dit Cyril en montrant le Pokémon sur le Vokit. »

« Oh... Il est trop mignon, sinon, profite de t'entraîner, il y a un Stade d'entraînement, dit la femme en souriant au Pokémon feu. »

« Bah, aujourd'hui... Je préfère me reposer, après ce qu'on à fait hier... Sinon, je préfère regarder les informations sur mon Pokédex sur mes Pokémon, je sais c'est idiot, mais je voudrais savoir tout, cela me permettrai de mieux connaître leurs potentiels, on va aussi un peu s'entraîner après, je voudrais mieux les connaître tu vois, annonce Cyril. »

La mère lui dit au revoir, je Vokit s'éteint. Cyril s'installe sur une chaise, puis il envoi ses deux Pokémon. Il met le Pokédex en avant, et regarde les informations sur Gruikui.

Gruikui : Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger. Mais quand il a un Rhume, il crache de la fumée. Son évolution est Grotichon et son dernier stade d'évolution et un Roitiflam. Il peut maîtriser des attaques puissant en évoluant, si il ne veut pas évoluer, il pourra apprendre ses attaques, mais plus tard.

Chovsourir: Il s'accroche aux murs des cavernes en se servant de son nez comme ventouse. Il y laisse une trace en forme de cœur. Il émet des Ultrasons par son nez, pour se diriger. Son évolution est Rhinolove, il est plus puissant, mais moins rapide pour éviter.

Le jeune Gruikui se met à monter sur Cyril, il lui fait un signe, comme si il voulait affronter un Pokémon. Cyril à une idée :

« Je vois... Tu veux te battre, hein ? Alors, sa sera Chovsourir, sa sera lui ton adversaire. Alors, vous allez tout les deux combattre... Commencez ! »

Gruikui fait un saut, et lance une attaque Charge, Chovsourir l'évite, et se met à battre des ailes, cela repousse le petit Pokémon feu. La Chauve sourit, enchaîne avec Rafale Psy, une rafale rose sort de son nez, Gruikui aspire, et crache les cendres, les deux attaques se percutent, mais Rafale Psy prend l'avantage, Gruikui est percuté et tombe au sol. Tout à coup, il se met à aspirer longtemps... Puis il crache un gros rayon enflammé, c'est Lance-Flamme ! Le Pokémon psy hôche la tête, puis il lance Rafale Psy, Lance-Flamme prend cette fois le dessus, puis percute Chovsourir qui tombe au sol, le Pokémon se met à battre des ailes, des lames sortent, Gruikui les évite de justesse, puis il crache des puissantes cendre, Chovsourir résiste ! Le Pokémon s'envole, et et frappe d'un puissant coup d'aile Gruikui qui s'écrase au sol.

« Je vois... Ils sont tout les deux très résistant, mais... Chovsourir maîtrise beaucoup d'attaque, alors que Gruikui en maîtrise seulement trois, mais malgré sa, il est très tenace, affirme Cyril. »

Chovsourir utilise une attaque lame d'Air, des lames tournante percute le petit Pokémon feu. Gruikui essaye de se relever avec difficulté. Chovsourir, enchaîne avec une attaque Charge, le petit Pokémon tente Flammèche, mais il crache de la fumée, il est trop fatigué. Cyril lui ordonne d'arrêter, mais ce petit Pokémon refuse, il approche de Chovsourir, puis il aspire à fond, et crache un déluge de Flamme, Chovsourir est éjecter.

« Gruikui, arrête, ta compris ! Tu es trop fatigué, dit Cyril. »

Gruikui tombe au sol, Cyril fait revenir son Pokémon en faisant un tête bizarre, il fait ensuite revenir son deuxième Pokémon. Notre jeune héros part du Centre Pokémon, en faisant un tête, aujourd'hui, il a pu voir que Gruikui était têtu, cela risque d'être mauvais...
Janovy13
Janovy13
Grade 2

Masculin
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas