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Message par Yorick Sam 4 Juin - 10:32

Pokémon
Esprits Ténébreux / Âme Electrisante / Coeur de Cristal
Screenshots:

Héros: Héros B/W (fille: a pied ou a vélo ; garçon: a pied ou à vélo). Héros D/P/P Mâle (grand ou petit).
Pokedex: Fonctionnel
PC: Fonctionnel
Pokémons capturables: ils vous proposeront de vous rejoindre au bout d'un certain moment, quand ils leurs restera un certain pourcentage de PV.
Pokémons évoluables: Dans les centres pokémons, il y a un hexagram, quand vous vous mettrez dessus, il vous fera évoluer les pokémons évoluables !
Le but du jeu sera de collecter des Coeur d'Aure !

A bientôt pour de nouvelles informations à propos de ces 3 jeux (identiques à quelques trucs près)


Dernière édition par Yorick le Dim 5 Juin - 10:27, édité 1 fois
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Message par Ray' Sam 4 Juin - 10:36

Le mapping est beaucoup trop vide et trop droit, et tu ne donne pas assez de détails sur les systèmes ou l'interface (après, personnellement je ne connais que RPG maker XP ^^)
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Message par Yorick Sam 4 Juin - 10:39

Non, les maps ne sont pas vides par rapport au premier projet, si tu regardes bien.
Pour ce qui est de l'interface et des systèmes de combats, je les mettrai tout à l'heure !
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Message par Scalpenath Sam 4 Juin - 14:31

C'est comme un pokémon ranger?
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Message par Yorick Sam 4 Juin - 15:14

Non pas du tout, c'est comme pokémon B/N.
Sauf que UN seul pokémon te suit (screens faux)
Yaura une démo sur la Chatbox dans 5 minutes !
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Message par Scalpenath Sam 4 Juin - 15:20

oki!
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Message par Lumi' Lun 6 Juin - 14:49

tu mappe trop droit et tes maps sont globalement trop vides:manque de détails,de chemins,de pavés dans la ville par exemple,et penses-tu que tous les arbres soient exactement alignés selon une ligne droite?
Si tu veux mapper en style nintendo,essaie au moins de varier les formes! Wink
ensuite,tu fais des incohérences:la ville du bas,tu retrouves un bâtiment d'Arabelle à côté d'un autre qui vient de Renouet!
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Message par Yorick Lun 6 Juin - 14:52

Mdr, pour le batiment "renout / Arabelle" je connais rien au jeu BW.
Mais on s'en fiche de mélanger ces batiments, puisqu'ils sont basés sur le même style. Pour les chemins, je vais arrangé ça, merci Smile
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Message par Lumi' Lun 6 Juin - 15:01

ah,parce que tu as déja vu des bâtiments de styles différents dans une ville?(je parle dans les jeux pokémon)
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Message par Yorick Lun 6 Juin - 15:03

Bah, excuse moi mais je ne vois aucune différences entre la maison et l'immeuble ^^'Mais si tu veux j'enleve et je mes un immeuble à la place !
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Message par Lumi' Lun 6 Juin - 15:14

tu ne m'as pas compris:l'immeuble appartient à la VILLE et la maison au VILLAGE,soit tu fais une ville,soit un village!
et si c'est une ville,on a du sol pavé ou goudronné,pas dans un village...
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Message par Scalpenath Lun 6 Juin - 15:41

Juste un autre défaut, oublié par notre bon vieux Lumi'.
sur le dernier screen,IL N'Y A PAS DE CHEMIN!!!!
Même dans des coins paumé genre les Ruines Alpha(Hg/SS), il y a un chemin, vieux de 100 ans certe mais un chemin quand même!
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Message par Yorick Lun 6 Juin - 15:43

Oui, j'ai preciser que je n'avais pas encore les tiles nécessaires;
donc je ne peux rien faire. Et puis j'aime bien, sans chemin, pourquoi toujours obéir au style officiel ?
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Message par Scalpenath Mer 8 Juin - 9:25

t'as raison mais les map de la dernière démo sont bien mlieux!
(Il y a juste des bout de chemin mais c'est bien mieux!)
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Message par Lumi' Mer 8 Juin - 9:52

Vipenath a écrit:Juste un autre défaut, oublié par notre bon vieux Lumi'.
sur le dernier screen,IL N'Y A PAS DE CHEMIN!!!!
Même dans des coins paumé genre les Ruines Alpha(Hg/SS), il y a un chemin, vieux de 100 ans certe mais un chemin quand même!
Ben si,je l'ai dit qu'il n'y avait pas de chemin! Wink
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Message par Scalpenath Mer 8 Juin - 9:58

J'avais pas vu.
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Message par Janovy13 Mar 21 Juin - 11:23

Les Maps son bien faites, mais c'est trop vide, il vaut mieux agrandir^^
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Message par Yorick Mar 21 Juin - 11:26

Projet abandonné. JE LOCK.
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