Fouinar ~
+2
Tatsu
Yorick
6 participants
Page 1 sur 1
Aimez-vous cette création ?
Fouinar ~
~ Fouinar ~
Temps: 1h30
Logiciel: Paint.
Je n'ai rien d'autre à dire, à part que je ne tolèrerai aucun vol.
Ah si, je tient aussi à préciser que pour la pose, j'ai à peu près
utiliser la pose officiel de Pokémon Blanc/Noir pour Fouinar
Dernière édition par Yorick le Mar 31 Mai - 18:02, édité 1 fois
Re: Fouinar ~
Les formes de coloration restent quelque peu trop géométriques et il y a quelques défauts d'anatomie... le fond reste bien mais n'est pas suffisament recherché a mon gout.
Apres ça, c'est nickel.
Apres ça, c'est nickel.
Aïe... Ca c'est vraiment pas ma faute :(
Le problême c'est que j'avais une idée bien précise et que je n'ai pas réussie à exploitée ; je suis franchement déçu, car c'est maintenant que je vois comment la réalisée... Tant pis.
Le problême c'est que j'avais une idée bien précise et que je n'ai pas réussie à exploitée ; je suis franchement déçu, car c'est maintenant que je vois comment la réalisée... Tant pis.
J'aime bien son air craintif, sa change de ses pose d'animal rusé.
Scalpenath- Grade 2
-
Niveau : 0
Olala, ça sature à crise en ombrage >>
Pourquoi avoir ombré ainsi l'arbre ? On dirait un rectangle en patte à modeler.
Le Fouinar a des yeux étranges, l'ombrage claire sur le visage est mal fait, et le contraste est moyen. :/ Les vagues sont très mal représenté, et l'ombrage du rocher pose également du problème... Et puis on vois une idée pour les roche en haut à droite, mais là aussi tu à limité ton travaille.
Je voudrais te montré l'image en entourons les défauts à changer, mais si m'accord.
Elle est pas ta meilleur mais il y a beaucoup de problèmes.
Pourquoi avoir ombré ainsi l'arbre ? On dirait un rectangle en patte à modeler.
Le Fouinar a des yeux étranges, l'ombrage claire sur le visage est mal fait, et le contraste est moyen. :/ Les vagues sont très mal représenté, et l'ombrage du rocher pose également du problème... Et puis on vois une idée pour les roche en haut à droite, mais là aussi tu à limité ton travaille.
Je voudrais te montré l'image en entourons les défauts à changer, mais si m'accord.
Elle est pas ta meilleur mais il y a beaucoup de problèmes.
Béto- Grade 2
Niveau : 1
Pour les vagues, je sais juste pas les faires.
Les ombrages, je gère pas encore, mais ça viendras. Les rochers... Pff j'ai baclé, c'est sûr. Et encore, t'aurai vu la 1ère version, tu mourrais...
Les ombrages, je gère pas encore, mais ça viendras. Les rochers... Pff j'ai baclé, c'est sûr. Et encore, t'aurai vu la 1ère version, tu mourrais...
Moi j'aime bien, certes ce n'est pas encore excellent, mais avec de l'entraînement ça viendra
Page 1 sur 1