FakeScreen: Battle.
Page 1 sur 1
Aimez-vous ? (Un commentaire pour préciser, s'il vous plait)
FakeScreen: Battle.
Un screen de combat...
Temps: 30 min
Logiciels: Paint.
Travail: j'ai TOUT fait moi même. Le plus simple à était la barre de vie, le plus dur à était de réaliser l'attaque...
Une attaque totalement inventée, d'ailleurs.
Voila ~
[EDIT]
Ajout des ombres / reliefs / lumières.
Dernière édition par Yorick le Lun 23 Mai - 10:00, édité 1 fois
Re: FakeScreen: Battle.
J'aime pas trop le cadre du haut qui fait un peu trop léger (ça fait pas interface ^^), et il n'y a pas le cadre du bas pour qu'on sache de quelle attaque il s'agit :( T'a oublié d'afficher le niveau aussi ainsi que les PV de ton pokémon
Et sinon encore une fois je trouve que le décor fait trop plat, ça manque de détails du coup on a pas vraiment l'impression que les deux pokémons sont posés sur le sol, il aurait fallu faire plus de reliefs pour qu'ils puissent mieux s'y insérer. Là ça fait pas naturel
Point positif en revanche enfin : la barre de PV est très bien faite et réaliste, bravo
Et sinon encore une fois je trouve que le décor fait trop plat, ça manque de détails du coup on a pas vraiment l'impression que les deux pokémons sont posés sur le sol, il aurait fallu faire plus de reliefs pour qu'ils puissent mieux s'y insérer. Là ça fait pas naturel
Point positif en revanche enfin : la barre de PV est très bien faite et réaliste, bravo
Invité- Invité
Re: FakeScreen: Battle.
Bah pour les ombres j'ai régler ça pour mieux l'incruster.
Pour les cadres, ils s'en vont pendant l'animation de l'attaque, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas changer.
Pour les cadres, ils s'en vont pendant l'animation de l'attaque, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas changer.
Page 1 sur 1