[Section Fakemons]
5 participants
Page 1 sur 1
[Section Fakemons]
Voilà maintenant mes fakemons, merci de ne pas les voler.
NOTE : Ce sont des gifs, donc pour voir les évolutions de mes fakemons, attendez un peu
NOTE : Les tiles de la présentations des pokémons n'est pas libre non plus. Et désolé du manque de transparence, c'est pour l'adaptation sur ma galerie Pokébip ^^
Bonne visite
NOTE : Ce sont des gifs, donc pour voir les évolutions de mes fakemons, attendez un peu
NOTE : Les tiles de la présentations des pokémons n'est pas libre non plus. Et désolé du manque de transparence, c'est pour l'adaptation sur ma galerie Pokébip ^^
Bonne visite
Re: [Section Fakemons]
J'aime beaucoup,mais j'ai d'autres idées pour les évolutions de minili:
multili(ou multipi)
egapi(ou egalipi)
multili(ou multipi)
egapi(ou egalipi)
Lumi'- Grade 2
-
Niveau : 2
Lumi' a écrit:J'aime beaucoup,mais j'ai d'autres idées pour les évolutions de minili:
multili(ou multipi)
egapi(ou egalipi)
Ouais, j’approfondirai peut être (il est censé remplacer le évoli dans Rivages), mais comme me l'a fait remarqué un membre de Pokébip, Posipi et Négapi représentent les symboles du courant électrique, et non ceux des mathématiques... Enfin bon, c'est mon fan-game, donc je fais ce que je veux :ahde:
Je pense que je vais retenir tes noms, si j'ai la motivation pour faire de nouvelles évolutions ^^
J'aime beaucoup tes fakemons, mis à part que Bosquoroi dépasse un peu de sa fiche !
Certains sont trop tassés et pas très explicite (comme Nastroya) mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal !
Certains sont trop tassés et pas très explicite (comme Nastroya) mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal !
Merci =) Bosquoroi est trop grand, mais je crois qu'il fait la même taille que torterra, je le mettrai en entier si tu veux.
Certains sont bien fait d'autre, d'après moi, un peu moins.
Miss-A- Grade 6
-
Niveau : 0
Fakemon assez... Disons petit, ils sont bien, surtout le premier !
Janovy13- Grade 2
-
Niveau : 2
Page 1 sur 1