[FAKEMON] Oceglace !
4 participants
Page 1 sur 1
Aimez-vous ? (Un commentaire pour préciser, s'il vous plait)
[FAKEMON] Oceglace !
Oceglace, fakemon.
Fiche Pokémon:
Nom: Oceglace (Océan + Glace)
Type: Glace, Vol
Description Pokédex: Oceglace survole les océans afin de trouver de quoi se nourrir.
La création:
Temps: 1h15.
Logiciels: Paint, photofiltre.
Mon avis: Pas trop mal, même si je ne me suis pas trop forcé pour la création du paysage.
Je sais il ressemble à Goelise. Ce n'est pas un hasard, disons que j'était partie pour faire un resprite de goelise au départ.
Re: [FAKEMON] Oceglace !
Wahoo, j'adore Le paysage où il est repésenté lui va bien ^^
Spyder- Grade 1
-
Niveau : 0
Vous pouvez répondre aux sondages pour que je vois qui les aiment ? Merci
@Seiide: Merci beaucoup
@Seiide: Merci beaucoup
Hum, un oeuf avec des ailes... Quoi d'autres ???
Bon même si personne te le dit, il faut que tu sache que t'es fakes sont tous géométrique ! Un ovale par là, un triagle par là, et un carré par là.
Même si y auna qui sont bon, mais je te dit d'arrêter d'utilisé les outils de paint, car ce n'est plus du scratch. Et pour les paysages, avance plutôt dans t'es fakes que de les mettre dans un paysage moitié tremblant. Car avouons que la séparation entre la mer et le ciel est très cruelle non ?
Bon même si personne te le dit, il faut que tu sache que t'es fakes sont tous géométrique ! Un ovale par là, un triagle par là, et un carré par là.
Même si y auna qui sont bon, mais je te dit d'arrêter d'utilisé les outils de paint, car ce n'est plus du scratch. Et pour les paysages, avance plutôt dans t'es fakes que de les mettre dans un paysage moitié tremblant. Car avouons que la séparation entre la mer et le ciel est très cruelle non ?
Béto- Grade 2
Niveau : 1