Charpenti + Brutapode...
+2
Béto
Yorick
6 participants
Page 1 sur 1
Charpenti + Brutapode...
Bonsoir, je décide de poster aujourd'hui encore deux Pixels-Overs, je changerai peut-être pour les prochains postes.
Je commence par Brutapode qui m'a fait galérer, assez dur à liner et des effets et ombrages dur à placer suite à un screen B/W animé...
Le voici donc :
J'espère qu'il vous plaira !
Et je poursuis avec une commande de Béto, un Pixel-Over de Charpenti !
Beaucoup galéré, mis quelques effets, mais assez compliqué, surtout l'ombrage, le voici :
Je commence par Brutapode qui m'a fait galérer, assez dur à liner et des effets et ombrages dur à placer suite à un screen B/W animé...
Le voici donc :
- Spoiler:
J'espère qu'il vous plaira !
Et je poursuis avec une commande de Béto, un Pixel-Over de Charpenti !
Beaucoup galéré, mis quelques effets, mais assez compliqué, surtout l'ombrage, le voici :
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: Charpenti + Brutapode...
Bon, tu sais ce que je penses du brutapode.
Pour le charpenti, le bois est beau, le pokémon aussi, bien que certains contours trop variés en couleur, laissant une sorte de vide dans les contours.
Mais j'aime bien.
Pour le charpenti, le bois est beau, le pokémon aussi, bien que certains contours trop variés en couleur, laissant une sorte de vide dans les contours.
Mais j'aime bien.
Bien vu ! C'est un style à la Salomon, flagrant sur son Lokhlass pour Laqua... RIP...
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Oui je sais, que c'est un style salomon x)
Rip pour Laqua', par ailleurs.
Rip pour Laqua', par ailleurs.
Ouais, il a vraiment pas eu de chance, j'ai commenté sur e fofo Pokébip, tu l'as fait toi ?
Invité- Invité
Pour Laqua' ? J'ai commenter tout les articles parlant de lui. Je ne le connaissait qu'à peine, mais je l'admirait pour son extrême gentilesse.
Bref, on est sur ta galerie là ...!
Bref, on est sur ta galerie là ...!
Le style vectile ne me plaît pas trop, du moins pas moi. Et ç'est pas un style alalolo. %)
Bref très beau pixo, tt dit sur les deux. Magnifique !
Bref très beau pixo, tt dit sur les deux. Magnifique !
Béto- Grade 2
Niveau : 1
Ca fait bien longtemps que plus personne de populaire n'a pas utiliser cette technique, disonsBéto a écrit: Et ç'est pas un style alalolo. %)
Donc lolo fait revivre le style, donc c'est son style, pour l'instant x)
Pour quelqu'un qui ne sais pas faire de pixel-over (Moi). Je trouve que c'est bien fait.
Miss-A- Grade 6
-
Niveau : 0
Moi je m'y connait assez, mais j'arrive pas à le faire^^
Janovy13- Grade 2
-
Niveau : 2
Page 1 sur 1